WONDERLAND : L’OPEN AIR SURPRISE DE WE LOVE GREEN


08 juin 2021
Crédit photo : @https://www.facebook.com/wndrlnd.paris/

We Love Green ne pouvait pas nous faire un plus beau cadeau que ce nouvel open air : le Wonderland. Il ouvrira ses portes le 10 juin prochain !

We Love Green a vu les choses en grand pour ce projet culturel et responsable qui s’inscrit dans le programme « Paris Envies », avec le soutien de la région Ile-de-France. Cet espace de rencontre, de découverte et d’échange, prévoit déjà de nombreuses journées festives, cinéma, du stand up, un foodcourt, des ateliers jardinage, des cours de sport comme du yoga, du basket du ping-pong, et bien plus encore !

Ce spot de l’été de 6 000 mètres carré prêté pour l’occasion par la SNCF, se situe le long de la petite ceinture dans le 20ème arrondissement de Paris. Il accueillera toute la famille, de juin à octobre, du mercredi au dimanche. L’accès sera libre dans la limite du nombre de personnes autorisées sur place, et gratuit avant 19h. Ensuite, à partir du 16 juin, une participation de 2 euros sera demandée pour accéder aux évènements après 19 heures.

Le Wonderland deviendra sans aucun doute un spot incontournable de l’été, alors on se retrouve là-bas pour profiter du summer à la parisienne !