Solomun dévoile enfin son nouvel album « Nobody Is Not Loved »


28 mai 2021
Crédit photo : Press Kit @Niels Freidel

Après nous avoir tenu en haleine durant plus de 6 mois, ça y est Solomun est enfin sorti de son studio avec un beau bijou musical en poche intitulé « Nobody Is Not Loved ». 

Lorsque l’on évoque le nom de Solomun, les premières images qui nous viennent en tête sont ses DJ sets mythiques - que ce soit en club à Ibiza ou au beau milieu du théâtre Antique d’Orange pour les amis de Cercle - mais le « cool guy » est aussi un producteur à l’oreille finement aiguisée.

11 ans après son premier album « Dance Baby », Solomun est de retour avec nouvel album produit en collaboration tout un tas d’artistes aux influences diverses comme Jamie FoxxPlanningtorockZoot WomanÄTNAAnne ClarkIsolation Berlin ou encore Tom Smith des Editors.

De l’Indie Electro, à la synthpop en passant par la cold wave et le post punk, Solomun incorpore une variété d’influences musicales pour notre plus grand plaisir.

Avec « Nobody Is Not Loved », Solomun réussi, en 12 tracks, à rendre hommage à toute la scène alternative dont il est issu tout en proposant des titres envoutants, parfaitement rythmés pour les clubs.

Au fait, l’allemand d’origine bosniaque sera en live à l’Exit Festival cet été... l'occasion de se prendre un bon trip auditif au bord de la forteresse de Petrovaradin en Serbie.