RAVE THE PLANET ❌ MAXXIMUM


24 février 2021

Après 12 ans d’absence, la Love Parade de Berlin fera son retour sous le nom de Rave The Planet le 9 juillet 2022.

C’était l’un des évènements les plus attendus de 2021, covid oblige, Rave The Planet est reporté au 9 juillet 2022 et se vivra en partenariat avec MAXXIMUM ! L’organisation à but non lucrative veut faire revivre le véritable esprit de la Love Parade pour la nouvelle ère et protéger la culture de la musique électronique en tant que patrimoine inaliénable de l'UNESCO.

C’est dans cet optique que Rave The Planet a lancé début Février, en partenariat avec Riot Recording, le premier EP de la série « Supporter Series Edition ». Une série de tracks donnés par les artistes et dont toutes les recettes sont directement versées dans le pot commun pour la Parade du 9 Juillet 2022. 

out now.jpg (183 KB)
Pour fêter notre partenariat avec nos amis de Rave The Planet, on vous a concocté une émission spéciale avec Walter, notre correspondant de Berlin Techno Narrative.

Au programme, on vous réserve un Panoramaxx unique ce vendredi à 23h dans lequel Walter nous présentera les nouveaux titres de RAVE THE PLANET ainsi qu'une interview de Dr.Motte, le créateur de la Love Parade et actuellement boss de Rave The Planet.  

walter et dr motte.png (2.28 MB)

(Dr Motte et Walter)