Pour son retour, Fred Again s'entoure d'une légende british


03 mars 2023
Crédit: Youtube : The Streets

Après avoir rempli le Madison Square Garden de New-York en seulement 3 minutes, il y a quelques semaines, Fred Again est de retour avec un nouveau single, « Mike », produit en collaboration avec le chanteur de The Streets et Dermot Kennedy.

Ils ne sont pas nombreux à réussir l’exploit de traverser les frontières musicales. De la house à la pop en passant par le rap, et même la scène punk anglaise, Fred Again arrive à s’entourer d’artistes venus d’horizons musicaux totalement différents, le tout avec un naturel déconcertant qui n’étonne plus personne.

Fred Gibson, de son vrai nom est de retour avec un nouveau single fort en émotion et en symbolique : « Mike », un titre produit en collaboration avec le mythique chanteur à l'accent cockney de Birmingham Mike Skinner, connu pour être l’homme à la tête du groupe de rap/punk The Streets.

Mais ce n’est pas tout, sur ce nouveau single, on retrouve aussi le chanteur irlandais Dermot Kennedy qui s’occupe des refrains à merveille, toujours aussi juste et poignant.

Compositeur, interprète, producteur et DJ, la sensation britannique fait aussi office de passerelle pour l’ensemble de la scène musicale. Un véritable passionné qui ne fait pas attention d’où viennent les artistes avec qui il s’entoure, mais seulement du résultat musical que cela peut générer, et là-dessus, comme pour tout le reste, il ne nous déçoit jamais.

De semaines en semaines, Fred Again ne cesse de nous surprendre et semble avoir déjà toutes les qualités pour devenir un futur très grand nom de l’industrie musicale mondiale.