Paul Kalkbrenner remix "Invisible", le dernier titre d'NTO


14 avril 2021
Crédit photo : Facebook / @NTO

Après avoir marqué 2020 de son empreinte musicale, NTO continue de nous surprendre en 2021 puisqu’il vient de dévoiler un remix de son dernier single « invisible » produit par Paul Kalkbrenner. 

NTO nous avait prévenu qu’il y aurait de belles surprises après la sortie d’ « Invisible », il ne nous avait pas menti.Il s’agit-là de la deuxième version alternative du single, après celle réalisée avec Sofiane Pamart sortie le 31 mars ; une version piano magnifique à la limite de l’acoustique.

Cette fois on retrouve donc le producteur allemand pour un remix toujours aussi mélodique que le titre original. Paul Kalkbrenner y ajoute sa couleur et la force de sa production qui ont fait de lui la légende de la techno mélodique qu’il est aujourd’hui.

Résultat : Un remix qui nous transporte du début à la fin dans lequel et dans lequel on se laisse perdre les yeux fermés. 

NTO – « Pour le titre “Invisible”, je voulais laisser le soin à d’autres artistes que j’estime de raconter leur propre histoire autour du thème mélodique. Paul Kalkbrenner est un des artistes qui m’a donné envie de devenir producteur quand j’ai commencé à faire de la musique. »