NTO vous fait gagner un NFT pour plonger au coeur d'Apnea


16 décembre 2021

Du 16 au 19 décembre, NTO vous fait remporter un NFT exclusif pour plonger dans l’univers d’Apnea.

À l’occasion de la sortie de son premier album "Apnea", NTO invite ses fans à remporter un NFT exclusif contenant 2 places pour son concert du 2 avril au Zénith de Paris, une rencontre avec l’artiste et une œuvre visuelle inédite mettant en scène Arthur Guérin-Boëri, quintuple champion du monde d’apnée.

APNEA, LE FRUIT D’UNE RENCONTRE UNIQUE ENTRE DEUX PASSIONNÉS

L’un est artiste et a déjà fait danser des millions de personnes aux rythmes des musiques qu’il compose. L’autre est champion du monde d’apnée et bat des records. Si rien ne prédestinait que leurs chemins se croisent, NTO et Arthur Guérin-Boëri se sont découvert de nombreux points communs dans la pratique de leur passion respective, en particulier celui de se retrouver au plus proche de leurs sensations, coupés du monde extérieur.

Un effet d’immersion que l'œuvre visuelle unique Apnea vient raconter. Mettant en scène Arthur Guérin-Boëri en apnée sur le morceau du même nom d’NTO, elle est un clin d'œil à la rencontre entre les deux hommes, dont est né le premier album de l’artiste.

Pour remporter ce NFT exclusif : il suffit de vous rendre sur https://www.ntomusic.com/fr-fr/nftapnea entre ce vendredi 16 décembre (à partir de 18h) et ce dimanche 19 décembre et de remplir le formulaire dédié.

LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU LE 20 DÉCEMBRE.

Véritable révolution dans l’industrie musicale depuis un an, le NFT (Non-fungible token : jeton non fongible), permet d’acquérir une œuvre digitale et d’en garantir le caractère unique, l’origine et l’authenticité. Le NFT utilise la cryptomonnaie et la technologie de la blockchain pour tracer et sécuriser les transactions.