NTO est de retour avec un superbe clip pour son nouveau single "Invisible"


17 mars 2021
Crédit photo : Dossier de presse

NTO l’avait annoncé cet été, il est à un tournant de sa carrière et son départ du label Hungry Music semble lui avoir donné beaucoup d’inspiration.

Après avoir dévoilé au public « The Kid and The Plane », un titre évoquant sa relation avec son fils, le producteur français a signé sur le label Cercle en y présentant l’excellent « Lac de Soi », puis pour terminer 2020 en beauté il a sorti « Zig Zag » produit en collaboration avec son frère.

Désormais c’est avec « Invisible » qu’NTO continue de nous dévoiler son prochain album qui ne devrait plus tarder à voir le jour.

Un titre fidèle à lui-même toujours aussi mélodique dans lequel on retrouve cette touche d’espoir qui donne le sourire tout en apportant une pointe de nostalgie, et comme l’artiste a le souci du détail, il a accompagné le titre avec un clip magnifique.

 

« L'atmosphère du titre est inspirée par l'idée d'un ado un peu marginal, introverti, qui cherche inconsciemment la personne auprès de qui il pourrait se sentir naturel, « visible » - tel qu’il est véritablement. » - NTO