MÉZIGUE, LE PRINCE DES SOIRÉES PARISIENNES


06 octobre 2021

Après avoir écumé tous les opens airs et festivals de France cet été, Mézigue se sédentarise, le temps d’un hiver, en devenant résidant au Rex Club

Mézigue va prendre le contrôle de l’institution parisienne le temps de 4 dates les 30 octobre, 22 janvier19 mars et 14 mai. Ce n’est pas une nouvelle puisque cette résidence était annoncée depuis presque 2 ans, avant que la crise du Covid ne chamboule tout.

Le fer de lance de D.KO records a déjà annoncé les guests qu’il invitera lors de ces « Mezmère Résidence » et il y a de belles surprises avec notamment le rappeur à punchline Alkpote qui lancera la résidence le 30 octobre. Pour la suite Mézigue fera évidemment confiance à Flabaire, son ami de D.KO mais aussi Benedetta de Camion Bazar ou encore AliA avec qui il partage régulièrement des stages et pleins d’autres artistes encore. 

Mézigue doit son succès à son banger « Du Son Pour Les Gars Sûrs » sorti il y a 5 ans mais aussi et surtout car il fait partie de ces artistes qui cassent les codes avec une énergie folle. M nézigue fait ce qui lui plaît quand ça lui plaît à l’image de son nouvel EP « Moujingue D. Mezmère Daronne » sorti la semaine dernière.

Un EP qui remet la french touch au goût du jour et pas seulement parce que c’est un artiste français mais parce qu’on reconnaît sa patte en quelques notes ; souvent portée par un vocoder à la Daft Punk, des mélodies entêtantes et une touche d’Acid.