Madame Loyal fait son closing ce week-end


07 octobre 2021

Pendant que les clubs réouvrent les uns après les autres, les festivals et les open airs, eux, font leurs closing en ce mois d'octobre (avec cette météo c'est pas une mauvaise idée), c’est le cas notamment de la Clairière à Paris mais aussi des soirées Madame Loyal.

Souvenez-vous de vos meilleurs moments quand vous étiez enfants, que ce soit au parc d’attraction, en colonie de vacances, ou que sais-je et bien Madame Loyal c’est un peu la même chose mais pour les adultes. A l’intérieur de cet extraordinaire chapiteau, on tombe nez à nez devant des cracheurs de feu, des jongleurs des acrobates, on peut profiter d’un laser game, d’auto-tamponneuses, ou bien encore d’un bowling.

Mais le plus fou, c’est sa programmation qui réuni à chaque édition les plus grosses pointures house et techno. Pour son closing ce week-end l’évenement reçoit Fatboy Slim, Bon Entendeur, Terrence Parker ou encore Palms Trax pour ne citer qu’eux !

Notre guinguette préférée va nous manquer... 

D'ailleurs sachez que pour danser une derrière fois avec l'équipe la plus déjantée de Paris, le 23 octobre ils auront une scène lors de l'événement Millenium qui se déroulera au Parc de Vincennes.