Les cousins de The Blaze sont de retour avec un nouveau single


09 juin 2022

Crédit : Samuel Kirszenbaum

Rares sont les artistes électroniques qui ont su créer leur propre univers musical. C’est pourtant le cas de The Blaze, le duo français qui nous emmène en balade à l’écoute de chacun de leur single.

Le duo nous le prouve une nouvelle fois avec leur nouveau single « Eyes », un track mélancolique et identifiable dès les premières notes. Le titre est sorti en vidéo, une performance live filmée par la Blogothèque, c’est la release et notre coup de cœur de la semaine !

Chanter, danser, pleurer, sourire… les émotions vont et viennent à l’écoute de The Blaze. Les deux cousins, Guillaume et Jonathan Alric, ont un talent pour jouer avec nos émotions, on peut passer du rire aux larmes à l’écoute du même titre et c’est sûrement la plus grande qualité du duo français. Une qualité qui leur a valu une Victoire de la musique en 2019 suite à la sortie de leur 1er album Dancehall.

Pourtant, c’est en 2017 que l’on a découvert le duo avec leur EP Territory sur lequel on retrouve leur tube mondial éponyme.

Après « Petrichor », la superbe escapade de Guillaume Alric avec son projet solo Enfant Sauvage, The Blaze est bel et bien de retour avec ce nouveau single « Eyes », qui on l’espère est annonciateur d’un nouveau projet pour les génies français.