Les 5 artistes à ne pas rater lors de la prochaine Peacock


15 juin 2022

Crédit : Anthony Ghnassia

En pleine période de canicule, on rêve tous d’un spot en plein air, un lieu bucolique avec de l’eau à porter de main et les meilleurs DJs de la planète qui se relaient derrière les platines pour nous ambiancer. Cet événement existe, c’est la Peacock Society qui revient s’installer dans le parc de Choisy les 10 et 11 septembre prochain.

Pour bien préparer le festival, on vous a préparé une liste des artistes à ne surtout pas manquer.

À commencer par l’incontournable Laurent Garnier, la légende de la techno française qu’on ne présente plus depuis plus de 20 ans. Ses DJ sets sont à la hauteur de sa réputation: mythique. Une expérience qui se doit d’être vécue au moins une fois dans sa vie.



Une autre artiste tout aussi iconique, Amelie Lens, la productrice belge est considérée comme l’une des meilleures DJs de la planète depuis plusieurs années maintenant et à raison. Ses sets sont tout aussi explosifs et énergiques que jouissifs.



On continue avec l’un des DJs les plus respectés des musiques électroniques, le pilier de la house music, Jamie Jones. Il fait danser le monde entier depuis les années 2000 et vient de sortir un nouveau single qu’on adore, "My Paradise". Bref, le britannique a le groove dans le sang.



On n’oublie pas le live de Molécule intitulé Brain Performance Mix. Il s’agit tout simplement du premier DJ set créé à partir de la pensée, un show futuriste impressionnant qu’on vous conseille fortement. 



Et en bonus, ne ratez pas la Darude, l'une des soirées les plus déjantées de la capitale qui met en avant la Trance et l'Eurodance, un instant de folie garantit.