LE SARCUS FESTIVAL FAIT SON GRAND RETOUR DU 27 AU 29 AOÛT


29 juillet 2021

Après nous avoir fait kiffer pendant 1 mois à la Ferme du Buisson avec le Plein Soleil, le collectif Sarcus s’apprête à remettre le couvert avec le Sarcus Festival du 27 au 29 aout.

Ça fait plus d’un an qu’on l’attendait suite à l'annulation de son édition 2020, il est enfin de retour, toujours installé au Château-Monastère de la Corroirie en Touraine. L’équipe propose un festival à taille humaine le temps d’un week-end et invite les festivaliers à se reconnecter les uns aux autres mais aussi à découvrir l’art sous toutes ses formes, le tout dans un spot magnifique et historique.

Au programme : 3 jours pour se couper de tout sauf de la musique puisqu’une vingtaine d’artistes se relaieront le temps d’un week-end. Cette 5ème édition sera aussi l’occasion de découvrir les arts numériques, des installations ou encore du spectacle vivant sous toutes ses formes.

À l’entrée du festival, une pochette Yondr vous sera remise afin d'y glisser votre téléphone. Celle-ci est verrouillée grâce à un système magnétique, et peut être déverrouillée à tout moment aux postes de déverrouillage à l'entrée du site.

Et comme le festival compte bien vous faire vivre une expérience intense, il propose exclusivement des pass 3 jours qui inclus donc le camping et le parking sur place. 

Pour toutes information supplémentaire > Sarcus Festival