Le Périph', le nouveau plus grand open air de Paris


03 juin 2022

Après le Kilomètre 25, c’est au tour du Périph’ de lancer sa saison estivale. Le nouveau spot parisien va s’installer dans le parc de la Villette à Paris du 17 juin au 16 juillet 2022.

Bien que la saison des festivals soit officiellement lancée ce week-end avec notamment We Love GreenMarvellous Island ou encore Le Bon Air à Marseille, les open airs sont eux aussi dans les starting-blocks.

De manière plus bétonnée et plus industrielle pour le Périph à Paris puisque comme son nom l’indique le nouveau spot va s’installer dans le parc de la Villette au bord du périph’ parisien. Un lieu couvert et en extérieur capable d’accueillir 3500 personnes aux valeurs écologiques, éthiques et paritaires.

Au programme 10 événements, 2 par week-end pendant 5 semaines. Le Périph accueillera par exemple la Darude, l’une des soirées les plus déjantées de la capitale qui met en avant la Trance et l’eurodance, mais aussi les mythiques Boiler Room qui font leur retours à Paris les 8 et 9 juillet prochains.

Au total, plus de 100 artistes, aux influences multiples, passeront par le Périph' cet été dans ce lieu où la fête, les musiques électroniques et la bienveillance vont régner en maître 17 juin au 16 juillet.  

Tout le programme est à découvrir sur la page Facebook de l'événement. ↓↓