Le nouveau label Sacré Coeur en résidence bi-mensuelle sur Maxximum


09 octobre 2020

Encore une nouvelle collaboration pour Maxximum qui s’associe cette fois avec le label Sacré Cœur pour une résidence mensuelle.

Le nouveau label très prometteur fondé par des personnalités bien connues de la scène électronique française.

  • David Lecocq, bien connu des nuits parisiennes puisqu’il a fait partie de l’équipe de clubs mythiques comme le Queen, le KitKat ou encore de La Concrète et Dehors Brut.
  • Il forme avec Olivier Giacomotto, l’un des best sellers de la tech house le duo percutant
  • Timid Boy alias Damien Almira, ex résident du Rex Club, il est le fondateur de son propre label « Time has Changed » et a déjà fait vibrer les murs des meilleurs clubs de la capitale.
  • Alban Piot, l’homme de l’ombre de la scène européenne à qui on doit le design des meilleurs clubs du monde comme l’Ushuaia d’Ibiza.

Quatre amis qui vivent pour la même passion : La musique et qui partage cette envie commune de continuer à la faire vivre.

Le nouveau collectif français vient de dévoiler son premier EP, Ceremony EP qui oscille entre une techno nostalgique et un groove mélodique. 

Et pour notre plus grand bonheur les 4 mousquetaires seront en mix deux samedis par mois dans Panoramaxx et ça commence dès ce soir avec Timid Boy à minuit !