LE GORE, LE NOUVEAU CLUB QUI S’INSTALLE SOUS LA GARE À PARIS


30 septembre 2021

A l’image du Ying et du Yang, le Gore s’est installé au sous-sol de la Gare, le repère des passionnés de jazz dans le 19ème arrondissement de Paris. 

Le club s’est installé à la fin du mois d’aout dans le but de faire régner les musiques électroniques tous les jours de la semaine à partir de minuit. Le spot permet de recevoir 350 personnes dans une ambiance alternative sous d’immenses voutes en pierre.

Après avoir conquis un bon nombre d’afficionados de house et de techno tout le mois de septembre, le Gore vient de dévoiler sa nouvelle programmation pour le mois d’octobre.

Ainsi tous les dimanches le club invitera Gogo Green, le lauréat du concours Trax Magazine. Pour bien commencer la semaine chaque lundi vous retrouverez Feadz, le petit protégé du label Ed Banger qui laissera sa place aux Jam de la Kaith Skool le mardi. Au programme des mercredis « Grosse techno » avec la marseillaise Milla Dietrich et les jeudis ça sera session Jam à nouveau, mais avec cette fois la Jam du BPM Contest.

Chaque week-end aura une programmation différente avec un point commun : Techno tous les week-ends et ça commence dés ce week-end avec PSOLA.