La saison des festivals est officiellement lancée !


17 mai 2023
Crédit: Facebook : Marvellous Island - @Sebastien Leconte

Après les Nuits Sonores la semaine dernière, c’est au tour de Marvellous Island, du Bon Air de Marseille et du Made Festival de Rennes de propager cette ambiance estivale que l’on attendait tous.

C’est le retour des bananes, des lunettes de soleil, des paillettes, des bières chaudes, mais surtout du partage, des découvertes et des concerts à gogo.

Les 27 & 28 mai prochain, c’est Marvellous Island qui fait son retour pour sa 11ème édition, toujours installé sur la plage de Torcy à 30 minutes de Paris. Un rendez-vous incontournable pour tout fan de musiques électroniques, au total 80 artistes y sont programmés, répartis sur 4 scènes différentes. On y retrouvera notamment la légende allemande Sven Väth, le duo Polo & Pan, Hector Hoaks, Nico Moreno ou encore Marina Trench pour ne citer qu’eux.

 

Pour la 6ème édition du Made Festival de Rennes, la semaine prochaine on retrouvera une programmation électronique entre disco et hard techno, réparti dans toute la capitale bretonne. Des bars, au 1988 en passant par le parc des Gayeulles et bien sûr le parc des exposition de Rennes pour une soirée en apothéose avec notamment Cassie Raptor, Shanti Celeste, DJ Boring ou encore Rex Axes.

 

Du côté de Marseille, c’est le Bon Air qui fait son retour du 26 au 28 mai. Toujours installé sur le rooftop gigantesque de la Friche la Belle de Mai, le festival accueille la crème de la scène électronique comme French 79, Darkside, The Blessed Madonna, Boys Noize, Brodinski ou encore Honey Dijon.