La légende de la house Chez Damier en mix dans Panoramaxx 


07 mai 2021

Samedi soir, Maxximum a le plaisir de recevoir l’icone de la House Chez Damier pour 2 heures de mix dans Panoramaxx.

Figure emblématique de la scène alternative, Chez Damier a été le témoin des moments clés de l’histoire de la house et de la techno, notamment avec la création de son label « Prescription » fondé avec Ron Trent au début des années 90. Un label qui a marqué l’histoire des musiques électroniques, considéré encore aujourd’hui comme l’un des plus grands labels house de tous les temps. 

De Chicago à Détroit, on ne compte plus ses heures passées en studio à produire des tracks incontournables qui résonnent encore dans les murs des meilleurs clubs du monde, dans vos enceintes en soirée, et peut être même actuellement dans vos Airpods. 

Des productions intemporelles gravées à tout jamais dans le tableau de la house, on pourrait aussi citer « Sometimes I Feel Like », « The Choice », « Be My » et bien sûr « Can You Feel It ». 

Au-delà de ses hymnes, le natif de Chicago est aussi un DJ qui retourne tous les lieux dans lesquels il passe. De Paname à Ibiza en passant par Détroit, ceux qui ont la chance d’avoir croisé la route de Chez Damier s’en souviennent encore et demain le pionnier de la house sera en mix dans Panoramaxx, alors rendez-vous demain de 20h à 22h pour 2 heures de sons diggés aux petits oignons par Mr Chez Damier.