L'Utopia Festival, le festival électronique et solidaire


12 septembre 2022
Crédit: Lila Azeu

Il est le festival qui clôture l’été indien de la plus belle des manières, l’Ut⊙pia festival revient s’installer dans l’ancienne manufacture de tabac de la Friche La Belle de Mai à Marseille les 23 et 24 septembre prochains pour sa seconde édition.

C’est le rendez-vous électro marseillais de la rentrée ! L’Utopia est un véritable havre de paix musical où les solidarités rencontrent les cultures électroniques dans un décor de rêve.

Le festival invite ses spectateurs à déambuler au travers de 7 scènes, 45 000 m2, et le tout aux côtés des 45 artistes invités pour l’occasion. Au programme : ambiance techno, house, mélodique, techno indus et afro house avec la présence de Len Faki, Dennis Ferrer, ANNA, Derrick Carter, Stella Bossi, DJ Rush, Miss Monique, Rebekah, Cassy b2b Francesca Lombardo, Jeremy UndergroundAdiel, Denis HorvatDeer Jade, Space 92, Manda MoorRandomer ou encore Under Black Helmet pour ne citer qu’eux.

L’événement s’inscrit dans une dimension sociale, économique et solidaire en proposant un appel aux dons consacrés reversés cette année à l’association Action Contre La Faim, un marché solidaire et bien être, des stands en tout genre, des ateliers de bien être mais aussi des performances artistiques.

Alors si vous pensez encore que l’utopie n’est qu’une utopie, allez faire un tour à l’Utopia Festival. Alors pour réserver vos places, c’est ICI.