Jayda G, la révélation house à découvrir absolument


23 mai 2023
Crédit: Instagram :@Jayda G

Productrice, DJ, mais aussi animatrice radio, Jayda G n’en finit plus d’affoler les compteurs. Après le succès de son titre nominé aux Grammy Awards « Both Of Us », co-produit avec Fred Again, de ses remix pour les stars de la pop comme Taylor Swift ou Dua LipaJayda G est de retour avec « Guy », un nouvel album qui risque de faire beaucoup de bruit.

Déjà bien connu de la scène underground, la productrice canadienne s’apprête à faire son retour avec un projet plus pop et plus personnel. Livraison prévue pour le 9 juin sur le label britannique Ninja Tune.

Un album intitulé « Guy », en hommage à son père, William Richard Guy, disparu il y a 20 ans, on y retrouve tout au long de l’album des enregistrements d’archives de sa voix, pour un rendu intime et poignant. Musicalement, pour ce nouvel album, Jayda G s’est replongée dans ses racines et propose 13 titres entre house, disco, soulfunk et R&B à l’image de l’excellent « Scars ».




Plusieurs titres ont déjà été dévoilés comme « Scars », « Blue Lights », « Circle Back Around » et « Meant To Be », des titres qui démontrent tout le potentiel de l’album à venir.

Jayda G fait partie de ces artistes comme Channel Tres, Eliza Rose ou encore Fred Again, ceux qui se font plaisir à faire ce qu’ils aiment. Une passion que l’on retrouve dans sa Boiler Room londonienne sortie la semaine dernière, on y retrouve cette énergie folle et hyper communicative, la marque des plus grands.




La prodige de Vancouver est tout aussi à l’aise en studio que derrière les platines, et elle nous le prouvera le 2 juin prochain lors de son passage parisien au festival We Love Green.