FRED AGAIN .. OU L’ÉTOFFE D’UN (TRÈS) GRAND


24 août 2021

Après l’énorme succès de son titre « Marea (We’ve Lost Dancing) », Fred Again continu son ascension avec « Baxter », un nouveau track produit en collaboration avec Baxter Dury.

Le producteur anglais a déjà tout d’un très grand. Fred Again .. s’est fait connaître dans un premier en temps en produisant pour les autres, de Stormzy à The XX en passant par FKA Twings, ce qui lui a valu le Brit award du meilleur producteur en 2020.

C’est ensuite en plein 3ème confinement, qu’il s’est fait connaître du grand public avec son banger : Marea (We’ve Lost Dancing), un track mélodique rendant hommage au monde de la nuit produit en collaboration avec Marea Stamper alias The Blessed Madonna.

Le titre est sorti sur le premier album solo du londonien sur lequel on retrouve un très grand nombre d’invité à l’image de The Blessed Madonna, une méthode de production qui fait d’ailleurs la singularité du producteur britannique.

Toujours dans cette même veine, Fred Again vient de dévoiler un nouveau titre, produit en collaboration cette fois avec le rockeur anglais Baxter Dury. Un titre house et provocateur qui vient sublimer la rentrée et qui prouve une nouvelle fois à quel point ses influences musicales sont riches.

De la pop au rap en passant par la house, Fred Again a ce don pour rassembler les styles avec une très grande classe tout en ayant la générosité de mettre en lumière ses guests, respect..