Family Piknik invite Boris Brejcha pour son closing


07 octobre 2021

Après 4 événements couronnés de succès, l’équipe du festival Family Piknik convie les amoureux de musiques électroniques à se retrouver une dernière fois de l’année dans un décor totalement atypique le samedi 9 Octobre 2021 : les Arènes de Béziers.

Pour ce closing, l’équipe montpellieraine reçoit le roi de la « High Tech Minimal », Boris Brejcha. Doté de son masque énigmatique, Brejcha fascine autant les amateurs de techno puissante que les fans de melodic.

Classé dans le Top 100 DJs depuis 2019, à la tête de sa marque FCKNG SERIOUS, il est incontestablement l’un des artistes alternatifs les plus populaires de sa génération. Il sera épaulé par sa complice de toujours, ANN CLUE, mais aussi la nouvelle étoile montante de la scène Techno, le Français SPACE 92.

Dès 14h00, les talents locaux Nikko, Nikita et Nicolas Moore b2b Cyril M ouvriront le bal, avant que la sublime ukrainienne Ki Yera et le duo incontournable de la Family, Tom Pooks & Joy Kitikonti, ne viennent faire monter la température d’un cran. 

Les tickets Fosse sont déjà sold-out, l’événement se déroulera à guichets fermés. Mettez vite la main sur les derniers tickets Gradin en vente sur http://www.familypiknikfestival.com/billetterie