Fakear et Thylacine réunis sur l'excellent "Ceremony"


19 janvier 2023
Crédit: Press Kit

Dernière ligne droite pour Fakear, le producteur Normand s'apprête à dévoiler son nouvel album Talisman, pour la fin février et en profite pour sortir "Ceremony". 

Un petit bijou très attendu qu’il a commencé à teaser en 2022 avec plusieurs releases : "Moonlight Moves", "Altar" et l’excellent "Voyager". Aujourd’hui Fakear rajoute une nouvelle pierre à son prochain édifice avec "Ceremony", un titre produit en collaboration avec Thylacine qui nous rapproche un peu plus de Talisman.

Un voyage auditif pour lequel il a invité son pote Thylacine, lui aussi adepte des sonorités organiques, mais surtout une collaboration qui nous rappelle les débuts respectifs des jeunes trentenaires.

Fakear avait annoncé dès les premiers instants de l’annonce de Talisman « mon nouvel album sera un retour aux sources » et effectivement, on retrouve les sonorités spontanées, parfois même enfantines de ses débuts, pour notre plus grand plaisir.

Si grandir, c'est avancer en tenant compte de son passé, alors on peut dire que Talisman sera le fameux album de la maturité pour Fakear.