Dream Nation revient pour une 9eme édition magistrale


14 juin 2022

Après une édition de tous les records en 2021, le festival électronique incontournable de la rentrée Dream Nation annonce son grand retour les 16 et 17 septembre 2022 au Parc des Expositions Paris Le Bourget : une 9ème édition qui s’annonce magistrale !

En 2022, l’ambition de Dream Nation est de rassembler, faire danser et rêver pas moins de 30 000 festivaliers durant deux nuits d’immersion électronique sous les étoiles.

Le festival mise sur l'éclectisme et la mixité de son line-up : Electro, Techno, Acid, Dubstep, Drum&bass, Trance, Hard Music… autant de styles représentés par une soixantaine d’artistes nationaux et internationaux emblématiques, qui se relaieront pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit !

Repoussant les limites de l’expérience, le festival vous invite à basculer dans un monde parallèle et onirique : scénographies spectaculaires, installations vidéos, mapping 3D, écrans led, projections holographiques, circassiens et performeurs, qui font l’ADN de Dream Nation. Une véritable expérience immersive à ne surtout pas manquer !

Porté par son amour et sa passion inébranlable de la fête, Dream Nation renouvèle les plaisirs du 16 au 17 septembre 2022 pour faire vibrer les Dreamers, sous la devise « One Dream, One Nation ».

On a déjà hâte d’y être ! En attendant, la billetterie est d’ores et déjà ouverte et vous pouvez retrouver toutes les informations sur la page Facebook de l’évènement.