Dream Nation Festival 2023


11 mai 2023

10 ANS DE DREAM NATION : LE FESTIVAL RASSEMBLE LA CREME DE L’ELECTRO SUR DEUX NUITS MAGIQUES !

Dream Nation, le festival de musiques électroniques incontournable de la rentrée, s'apprête à fêter son 10ème anniversaire les 15 et 16 septembre prochains au Parc des Expositions Paris Nord. Pour célébrer une décennie de fête, d'émotions et de partage, Dream Nation promet une programmation des plus ambitieuses, pour faire vibrer les 30 000 festivaliers attendus avec une sélection pointue des meilleurs artistes de la scène électronique.

Electro, Techno, Acid, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hard Music... telle est la recette imparable du festival, où tous les styles sont représentés par leurs virtuoses, pionniers respectifs et talents émergents, sur trois scènes aux décors renversants. Les premiers artistes du festival ont été dévoilés ! Une première vague donnant le ton de cette édition qui s’annonce épique.

Le vendredi 15 septembre, Dream Nation vous invite à vous perdre dans les abysses de la Techno avec la légendaire Nina Kraviz aux platines, qui sera accompagnée par deux artistes phares de la scène actuelle, Hector Oaks et Hadone. Sur la Hybrid Stage, le quintet electro-punk Bagarre s’occupera d’enflammer le dancefloor tandis que le trio déjanté Salut C'est Cool présentera son nouveau concept Dimension Bonus. La scène Hard Music sera marquée par une session de haut vol avec la déesse du Hardcore, Miss K8 ! A ses côtés, Sefa, Rooler et Vertile viendront quant à eux justifier leur rang de maîtres du genre Raw Hardstyle.

Dream Nation continue sur sa lancée le samedi 16 septembre, avec les beats à l'énergie contagieuse du mythique duo dubstep Zeds Dead et les sons captivants du colosse Virtual Riot. La Drum&Bass exaltante des phénomènes Koven et Spor sera au rendez-vous pour faire vibrer la scène Bass Music jusqu'aux étoiles. Les amateurs de Trance ne seront pas en reste, avec la performance live de Hilight Tribe, une « Natural Trance » entre didgeridoo, djembé et derbouka. La session Trance se fera ensuite plus intense avec les guitares de BLiSS, les sonorités orientales de Sajanka et les mélodies psychédéliques de Freedom Fighters pour une expérience musicale cosmique jusqu'au bout de la nuit !

Dream Nation va faire battre vos cœurs au rythme des BPMs endiablés grâce à une programmation à couper le souffle, dont la suite sera révélée très prochainement…

En attendant, restez connectés pour plus d’infos sur le site web et la page Facebook de l’événement, et les billets sont à la vente ici sur le site internet du festival