Boys Noise est de retour avec l'excellent "Ride or Die"


31 mars 2021
Crédit photo : Pochette de Ride or Die / Dossier de presse

Boys Noize est un fabuleux jongleur, capable de passer d’un style à l’autre sans que l’auditeur ne capte véritablement la transition.

Sa dernière release intitulée Ride or Die en est la preuve. Le DJ et producteur germano-irakien commence par une balade, tout aussi mélancolique qu’hypnotique. Il faut l’avouer, il est bien aidé par la voix de Kelsey Lu et par le coup de main du musicien Chilly Gonzales. On pensait alors que cette nappe délicate et tranquillisante nous accompagnerait jusqu’au bout. C’était sans compter sur le grain de sable ajouté par Boys Noize. Un kick et tout explose. Tout se métamorphose et donne lieu à une formidable extase de percussion caractéristique de la techno le tout rythmé à 140 battements par minute.   

Avec ce track, Boys Noize n’en finit pas d’émerveiller son monde. Pas étonnant de le voir souvent à l’affiche, entre autres, d’une collaboration sur l’album Chromatica de Lady Gaga, dernièrement nommé pour les Grammy Awards. Et au regard de son talent et de ses releases, toutes des réussites, la vibe autour du producteur est loin d’être terminée.