La nouvelle musique toujours à son maxximum

Grâce à internet, quelques webradios vous permettrons de retrouver le meilleur des années Maxximum : Maxximum.fr, Radio-Service, Radio-Mix, Maxxi M, Double XX, Maxximum.yj.fr. N'hésitez pas à nous signaler d'autres radios via le formulaire de contact.

Maxximum.fr

24H/7J 192 Kbps

La webradio Maxximum.fr en hommage à Maxximum a été créée le 16 mars 2019 par Cyril qui l'a faite vivre avec passion jusqu'au 31 juillet 2019. Depuis le 1er août 2019, Raghan a repris le flambeau et c'est lui qui gère désormais la webradio. Merci à ces 2 passionnés de radio et bravo pour la qualité du travail réalisé.
Note : Ce stream audio n'est pas officiel. Aucun lien avec Radio-FG, DAB+ ou autre. Stream hommage à Maxximum 24h/7j

  • Tous les jours, Toute la journée : Retrouvez une programmation inspirée par les années Maxximum accompagnée de jingles originaux

Radio-Service

 VZ-40 320 Kbps

La webradio Radio-Service fait revivre une grande radio du sud-est de la France qui émettait de Marseille à Nice jusqu'à sa fermeture en 1996. Pionnière de la FM dans le sud, cette radio a marqué les années 80 et 90 par son professionnalisme et sa créativité. L'animateur Malko qui a travaillé sur Maxximum a également travaillé sur Radio-Service.
Le son que vous pourrez écouter sur cette webradio est unique car il est traité entièrement avec des appareils analogiques des années 80-90 qui ont été remis en état spécialement (Traitement VZ40, Orban etc...).
La texture sonore se veut la plus proche possible de celles que l’on pouvait entendre en FM en France jusqu’au milieu des années 90.
L'émission Primetime sur Radio-Service

  • Tous les soirs de 21h à 23h : Avec l'émission "Primetime", retrouvez depuis 2012 une playlist 90% Maxximum avec tous les styles (Programmation de journée, Maxxi-Mix, Reve-Maxx etc..)
Le plaisir de retrouver tous les soirs des titres de l'époque Maxximum avec un vrai son analogique d'époque grâce à CMaxx et Mikael.

Radio-Mix

 VZ-40 320 kbps

Radio-Mix est une webradio qui diffuse différents styles musicaux depuis le 9 novembre 2016.
Essentiellement 80's et 90's, la playlist couvre égalements 70's, 2000, 2010, Pop, Dance, House, Funk, Hip-hop, Rock, Ballades, Rap, Italo, R&B, Disco, Reggae, Slow, Electro, Soul sans oublier des versions maxis et des remix...
Côté sonorité, Radio-Mix offre un vrai traitement de son FM, comme à la grande époque du beau son rond et chaud des années 80 et 90. Au menu : Prism, Stéréomaxx, Orban, VZ40, CRL SGC-800… Tout ceci réglé avec soin pour votre plus grand confort par Fabien alias DJ FA. L'émission Maxximum sur Radio-Mix

  • Tous les soirs à 18h30 : Revivez le plaisir d'écouter un bon mégamix (Maxx-Mix, Mastermix, DMC, amateurs…)
  • Tous les soirs de 20h à 22h (et le samedi jusqu'à 23h) : En souvenir de ces fabuleuses émissions vous retrouverez un mélange des années MaXXimum, Skydance et Nrj Club accompagné de versions inédites !

Maxxi M

 320 Kbps

S'intéressant essentiellement aux musiques électroniques, Maxxi M est une radio alliant la nouveauté au revival des années 80/90. La programmation reprend une bonne partie de l’héritage de Maxximum toute la journée et avec des rendez-vous ponctuels dédiés en soirée.
Maxxi M c’est minimum 3 titres oldschool par heure majoritairement issus de la playlist Maxximum. Stéphane, le fondateur de Maxxi M est un passionné de musique électronique. Il fut auditeur assidu et maxximaniaque à la grande époque de 1989/1992.
Maxxi M a obtenu le statut d’association loi 1901 le 10 juin 2017 pour promouvoir localement les musiques électroniques et synthétiques, ainsi que la rave culture. La radio est basée à la périphérie de Châteaubriant en Loire-Atlantique (44).
Enjoy to the Maxximum et Généramaxx sur Maxxi-M

  • Du lundi au vendredi, entre 20h et 21h (et le samedi en version longue de 17h à 21h) : "Enjoy to the Maxximum" Revivez les années Maxximum avec du bon son au MAXX.
  • Le dimanche soir de 21h et 22h : "Généramaxx", c'est le mix de la génération Maxximum !
  • Toutes les nuits du mardi au dimanche de 1h à 5h : Free Player "Rave on !"

Double XX

 24H/7J 128 Kbps

Double XX (comme les deux XX de Maxximum) est une webradio créée sur Radionomy fin 2009. Joachim Garraud et Eric Madelon sont parrains de cette webradio oldschool et Lorenzo Pancino a prêté sa voix pour faire quelque-uns des jingles. Des Maxximaniaques parmis les plus fidèles comme Philippe/Shamanixx ont également participé à ce projet.
Double XX - Le son oldschool avec deux XX

  • Tous les jours, Toute la journée : Grâce à des émissions comme "Double Zone", "Oldschool Sensation" ou "Body'N'Soul", retrouvez tous les titres qui ont fait le succès de Maxximum accompagnés de jingles originaux, de publicités d'époque, etc..
Avec Double XX, c'est le son oldschool avec deux XX toute la journée grâce à Daniel et Stellar Média !

Maxximania.fm

 24H/7J 320 Kbps

Maxximania.fm est un stream audio SHOUTcast disponible tous les jours 24h/24 en non-stop
Maxximania.fm
Maxximania.fm

  • Tous les jours, Toute la journée : Retrouvez les artistes emblématiques des années Maxximum comme Crystal Waters, LFO, Pleasure Game, System-B, Inner City, Spectrum, KLF, Rozlyne Clarke, Raze, Lisa Stansfield, Yazz etc... sans oublier des jingles originaux et des megamix.