Rave Maxx invite Arnaud Le Texier pour 5 heures de mix


18 février 2021

Comme chaque semaine Maxximum vous fait découvrir un collectif, un label ou bien un artiste. Ce soir, c’est sur un artiste que nos oreilles se sont posées, plus précisément sur la musique d’Arnaud Le Texier

Véritable figure de la scène techno des années 90, il a commencé à mixer dans des raves en Bretagne avant d’avoir sa résidence au Queen à Paris. Après être passé par la case disquaire qui lui a permis de développer son goût pour la musique Electronique, Arnaud vit désormais à Londres où il mixe régulièrement à la Fabric depuis plus de 15 ans. 

Au travers de son accent sur la qualité de la musique et son originalité, ainsi que ses performances au niveau international, Arnaud Le Texier est devenu l'un des leaders dans le techno et un DJ et un producteur respecté sur la scène underground international.

Le français, exilé au Royaume-Uni, est passé maître dans l’art du mixe : des mélanges parfaits, naturels, avec des sélections de tracks exceptionnels. C’est la raison pour laquelle il sera en mix pour cinq heures de live d’affilée cette nuit de minuit à cinq heures du matin.