MAXXIMUM PRESENTS ❌ EXHALE RECORDS


28 octobre 2020

 Maxximum est partenaire en exclusivité mondiale du lancement d’EXHALE, le nouveau label d’Amelie Lens.

Amelie Lens vient de dévoiler « EXHALE », son nouveau label qui vient s’inscrire dans la lignée de ses soirées du même nom, une annonce faite lors de son passage lors de sa résidence sur la BBC Radio One.

Déjà, co-fondatrice du label Lenske, la DJ et productrice belge ne s’arrête plus de nous partager son amour pour la techno et la culture rave. La première sortie du label est attendue pour le 13 novembre prochain avec un projet intitulé "Exhale VA001" de 15 tracks représentant parfaitement la scène underground actuelle. 

Le Various Artist débutera avec un titre symbolique réunissant Amelie Lens et AIROD (Lenske) et fera la part belle à la scène française bien représentée par Antigone et François X.

Et pour l’occasion, le 12 novembre, Maxximum dévoilera en exclusivité mondiale 4h de mix de 21h à 1h avec 4 artistes d’EXHALE.

Un événement en partenariat avec FG X-Tra (107 FM), la première radio underground de Flandre en Belgique, qui vient compléter la résidence mensuelle d'EXHALE dans Panoramaxx sur Maxximum.  

Lineup

21h : Ahl Iver

22h : Grace Dahl

23h : MRD

00h : Remy-X

EXHALE LINE UP.jpg (198 KB)