Demuir débarque dans PANORAMAXX pour une résidence mensuelle


10 février 2021

Originaire de Toronto au Canada, Demuir a passé son enfance à pianoter sur le keyboard de son père, avant de commencer sérieusement à jouer de la musique à l'âge de 16 ans, avec de nombreuses cordes à son arc, la guitare, la batterie et les instruments à percussion…

Il est tombé amoureux de la house music en voyant Derrick May jouer son mythique Strings Of Life à l’Industry (légendaire boîte de nuit de Toronto) le tout accompagné de DJ Sneak et Mark Farina.

Que ce soit en studio avec des remixes pour de gros labels comme Elrow, Fools Gold (label d'A-Trak), Hot Creations, ou encore Classic Music Company, ou derrière les platines lors de sets qui ont fait résonner les murs des meilleurs clubs du monde, Demuir est à l’aise partout et sait en faire profiter son public. 

La crise sanitaire ne l’a pas empêché de créer, bien au contraire puisqu’il vient de créer KULTUR avec Junior Sanchez. Avec sa propre musique, ses fêtes, sa mode et son mouvement, KULTUR réunit un public de tout âge et de tous horizons et La liste d’artistes signés sur KULTUR est déjà longue, on y retrouve les français d'Amine Edge & Dance, DJ Sneak, Kristy Harper, Carlo Lio et bien sûr Demuir & Junior Sanchez.

Demuir est une véritable icône et un homme incontournable de la scène house et underground mondiale. Nous sommes très heureux de le voir poser ses valises sur MAXXIMUM une fois par mois pour une heure de mix dans PANORAMAXX ! Rendez-vous pour la première sur notre antenne samedi soir à 21h !