CARL COX ET SON CONCERT CARITATIF


10 décembre 2020
Crédit photo : @facebook.com/carlcox247

Ce samedi 12 décembre, le géant de l’électro Carl Cox proposera un live stream caritatif. Le DJ anglais inaugurera du même coup une série d’événements destinés à lever des fonds à destination de banque alimentaire… d’Ibiza.

Classiquement, on a tous l’image de l’île blanche, celle de toutes les fêtes, de tous les excès. Et celle d’Ibiza, repère pour grosses fortunes logées dans des villas de luxe. Mais crise sanitaire et économique oblige, Ibiza souffre.

En l’occurrence, la banque alimentaire locale fournit chaque semaine des colis pour 5.000 à 6.000 personnes. Privée de clubs, Ibiza a vu des milliers de personnes basculées dans le chômage et parfois la grande précarité.

Et c’est donc pour eux que se mobilisent, non seulement Carl Cox mais aussi Bushwacka ou encore Mark Greene. Carl Cox est, rappelons-le, très attaché à Ibiza où il joue depuis plusieurs décennies.
Samedi prochain, c’est donc un set de 4h qui sera proposé. Il est donc payant, le ticket d’entrée étant fixé à 2€, au profit donc de la banque alimentaire d’Ibiza.

Trouvez ici le lien vers le live et la billetterie