DIRTY THERAPY

DIRTY THERAPY, le collectif composé par G-Rom, WARRIO, Agop et Frisko.

C'est un collectif composé de quatre DJs et d'un percussionniste. Ils sont à la base du concept "J'irais mixer chez vous " consistant à proposer leurs prestations pour venir mixer chez n'importe qui, n'importe où, partout en France afin de partager leur amour de la musique Electronique dans un cadre intimiste ! 

 

-------

DJ FRISKO de son vrai nom Frédéric Garrier, né à Epinay sur Seine est un disc jockey, compositeur et producteur de musique électronique français.Il trouve son style, en 1995, après un long séjour à Londres où il découvre la house music.

De retour dans la capitale, il démarre au Scorp puis aux Folies Pigalle, au Gibus, au Rex et devient résidant des soirées House of  Legends à l’Enfer. Il a su imposé depuis ses débuts un style identifiable : deep, tech, minimale house pour un résultat qui fait ses preuves sur le dancefloor des afters parisiennes comme aux Folie’s Pigalle et au Redlight sur Paris.De là, il est contacté en guest par différents clubs pour des tournées dans l’hexagone. En 2003, il fonde le label Courtoisie Records avec DJ FREDDY.

FRISKO.jpg (74 KB)

G-ROM : Originaire de la banlieue parisienne, G-Rom commence à mixer en 1994 apres 10 annees de musique entant que batteur. Il arpente des ces debuts des clubs comme le Queen , ainsi que le Palace et Folies Pigalle ou il est resident ainsi que sur Radio Fg, ou il mixera par la suite, After Fg vol.1 (2003). Il se fait vite une reputation dans la scene francaise, grace a son style house, tech house groovy.

G-ROM.jpg (79 KB)

W.A.R.R.I.O : Ceux qui se souviennent des heures chaudes du « Fumoir » (1994 - 1995) au PALACE en ont tous gardé une marque indélébile. Paris basculait alors définitivement et pour longtemps dans l’ère sans concession des dancefloors magnétiques. Les grooves imparables prenaient possession de la capitale à l’invitation des DJs avant-gardistes. W.A.R.R.I.O. était de ceux-là.

C’est à ce moment précis que W.A.R.R.I.O. est devenu un grand DJ et parcourt les plus grands nightclub du monde.

WARRIO.
                    <button id=Lire la suite

jpg (218 KB)" width="125" height="188" style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" />

AGOP : Percussionniste de talent, Agop a commencé sa carrière au Djembé pour ensuite se perfectionner aux Congas. Il aborde sa musique comme son autre métier, la joaillerie avec passion, le sens du détail et générosité. Il fait ses débuts avec le trio "Les Cigales de Bahia" puis grâce à son univers musical étendu et sa sensibilité, il est amené à collaborer avec des musiciens électro, funk et soul. 

AGOP.jpg (136 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article